RTC

Salon à Herstal : l'aéronautique et le spatial recrutent

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 avril 2018 16:32   Herstal

La deuxième édition du salon des métiers de l'aéronautique, de la mécanique de précision et du spatial (SAMS 2018) s'est tenu ce jeudi sur le site de la Fabrik à Herstal. Cette année, l'événement organisé par l'ASBL Basse-Meuse développement a rassemblé une cinquantaine d'exposants. Parmi ceux-ci, il y avait plusieurs entreprises de pointe installées dans la région : FN Herstal, Safran, Britte ou encore Dumoulin Aero.

Un des objectifs principaux du SAMS est de permettre aux métiers de ces secteurs, aux entreprises et aux filières de formation de se dévoiler à tous les publics intéressés et curieux de découvrir la diversité des emplois disponibles.

Aux rayons emplois et formations, Technifutur, le Forem et la Mirel (Mission Régionale pour l'emploi) étaient notamment sur place aux côtés de différentes écoles comme l'école d'Armuries Léon Mignon.

L'édition 2017 du salon avait attiré 1000 visiteurs parmi lesquels de nombreux jeunes encore aux études ou bien fraîchement diplômés.

Stéphane Savaris






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte