RTC

Salon : la voiture la plus exclusive est liégeoise

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 janvier 2020 13:42   Province de Liège


La voiture la plus exclusive du salon de Bruxelles 2020 est une voiture liégeoise : la Krugger FD est un bolide entièrement fabriqué à la main, imaginée et conçue par un seul homme, Fred Krugger. Il lui aura fallu 10/000 heures, soit 2 années et demi de travail en atelier, pour la réaliser.

Fière de ses origines, la voiture arbore, sur le volant, un perron liégeois stylisé. La Krugger est une commande  de deux entrepreneurs liégeois. L’un d’eux était présent  au salon : André Dupont se souvient avoir rêvé de cette unique avant s’adresser à Fred Kugger pour lui en confier la réalisation

Un des rêves des pionniers de l'histoire automobile a depuis longtemps été de concevoir une voiture qui puisse voler. C'est ce que propose une strat-up hollandaise, avec un véhicule équipé de rotors rétractables. La PAV Liberty sera prochainement présente à l’aéroport de Liège.,

Pour en profiter pleinement, il faudra, en plus du permis de conduire, une licence de pilote… Et pour ceux qui n'ont pas la licence de pilote, il reste quand même un large choix.  Le salon de l’auto, c’est jusqu’au 19 janvier, au Heysel.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte