RTC

Cointe : portrait robot du corps calciné retrouvé l'été dernier

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 fevrier 2020 17:07  


C’est un élément nouveau dans l’affaire du corps calciné qui avait été retrouvé à Cointe l’été dernier. Un portrait portrait-robot de la victime a pu être établi par les spécialistes de la Police fédérale. Il a été diffusé à la demande de la juge d’instruction en charge du dossier.

Le 29 août 2019, le squelette partiellement calciné d'une femme avait été découvert dans le parc de Cointe, en contrebas du Panorama situé Boulevard Kleyer à Liège.

La victime est d'origine africaine et serait âgée entre 35 et 45 ans. Elle est de petite taille et mesure environ 1,60 m. Elle a les cheveux tressés et une dentition parfaite.

Elle portait une veste dont les boutons comportent un monogramme avec les lettres HCC, dont les C sont entrelacés. Il se pourrait que ses boutons proviennent de la marine française. La manche d'un des vêtement comportait 5 cordages tressés.

Les enquêteurs espèrent que ce portrait-robot et que les différents éléments rendus publics permettront à certaines personnes de reconnaitre la victime ; les éventuels témoins, ou les personnes qui disposeraient de plus de renseignements, sont invités à se manifester (0800 30 300).

Près de 6 mois après la découverte du corps, l’identité de la victime reste toujours inconnue.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte