RTC

Dernières Plaidoiries de la Défense au procès de l'assassinat de Valentin

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 juin 2019 16:26  

 

La cour d'assises de Liège a entendu les dernières plaidoiries dans le procès de l'assassinat de Valentin Vermeesch.

La défense de Loïck Masson conteste l'assassinat et les viols

Me Nathan Mallants, avocat  de Loïck Masson, a sollicité jeudi matin devant la cour d'assises de Liège l'acquittement  de son client pour les préventions d'assassinat et  de viols commis sur Valentin Vermeesch. La défense  de cet accusé a reconnu sa culpabilité sur les faits  de coups,  de séquestration,  de tortures et  de de traitements inhumains et dégradants.

 Killian Wilmet n'a pas assassiné Valentin Vermeesch, plaide sa défense

 Les avocats  de Killian Wilmet, Me Xavier Mercier et Me Sarah Van De Wijngaert, ont contesté jeudi devant la cour d'assises de Liège la culpabilité  de leur client pour le fait d'assassinat qui lui est reproché. La défense n'a pas contesté toutes les autres préventions reprochées à son client relatives aux sévices graves qui ont été infligés à Valentin Vermeesch avant son décès.

Les répliques des différentes parties auront lieu vendredi et les jurés entreront en délibération sur la culpabilité mardi.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte