RTC

Plaidoiries de la Défense aux procès de l'assassinat de Valentin

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 juin 2019 15:24   Liège

Après le réquisitoire de l'avocate générale, les plaidoiries des avocats de la défense ont commencé aux Assises de Liège dans le procès des assassins de Valentin Vermeesch.

 

La défense d'Alexandre Hart ne conteste pas sa culpabilité

Me Renaud Molders-Pierre a précisé mardi après-midi devant la cour d'assises de Liège que son client, Alexandre Hart, ne conteste pas sa culpabilité complète pour les faits qui lui sont reprochés. L'avocat a assuré aux membres du jury qu'ils peuvent répondre "oui" à toutes les questions qui leur seront soumises lors de la délibération.L'avocat d'Alexandre Hart déplore que son client veuille se présenter à tout prix en leader .

La défense de Belinda Donnay doute de sa culpabilité d'assassinat

Les avocats de Belinda Donnay ont affirmé mercredi devant la cour d'assises de LIÈGE qu'un doute subsiste sur la culpabilité de leur cliente sur les faits d'assassinat de Valentin Vermeesch. La défense reconnait les faits de torture, de viol et de coups mais elle estime que l'implication de Belinda Donnay dans la mise à mort de Valentin Vermeesch peut être mise en doute.

En ce qui concerne Dorian Daniels ,Me Séverine Solfrini a sollicité mercredi, devant la cour d'assises de Liège, l'acquittement de Dorian Daniels pour les faits d'assassinat de Valentin Vermeesch. La défense a reconnu sa participation limitée dans des faits de coups, de tortures, de traitements inhumains et de viols.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte