RTC

Attaque chez Willy Demeyer: réactions de bourgmestres

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 decembre 2018 15:21   Province de Liège

Le petit-déjeuner des bourgmestres, organisé ce matin par VivaLiège, était une occasion unique de rencontrer les 84 bourgmestres de la province de Liège avant l’installation des nouveaux conseils communaux ce lundi soir.

Expérimentés ou débutants dans la fonction, toutes tendances confondues, ils étaient près d’une cinquantaine à avoir répondu à l’invitation.

Certains sont dans la continuité, d’autres dans la rupture par rapport à l’ancienne législature suite à un renversement de majorité.

Ce petit-déjeuner entre collègues leur a permis d’échanger des souvenirs de bourgmestres, des conseils mais aussi de faire le point sur les objectifs et priorités auxquels ils devront répondre dans les mois à venir. Evidemment, l'actualité chaude concernait l'incident dont a été victime un d'entre eux, Willy Demeyer, bourgmestre de la Ville de Liège. Dans la nuit de dimanche à lundi, un cocktail Molotov a été lancé sur son habitation à Jupille. 

F.Bonivert






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte