RTC

Les Ardentes trop chères ? Willy Demeyer en parlera aux organisateurs

 21 decembre 2022 11:50   Liège


La politique tarifaire du festival Les Ardentes s’est invitée dans les débats au conseil communal de la Ville de Liège ce lundi soir.

Le PTB, par la voix de son conseiller Mehdi Salhi, s’est offusqué de l’augmentation des prix du festival liégeois en vue de l’édition 2023. Étant donné que la Ville de Liège accorde un subside annuel à l’événement, le conseiller PTB a demandé au bourgmestre d’intervenir auprès des organisateurs. L’objectif reste de permettre au plus grand nombre d’avoir accès aux Ardentes. Découvrez la réponse de Willy Demeyer dans notre extrait vidéo du dernier conseil communal.

Pour l'organisation, la hausse des prix se justifie en raison du développement du festival sur son site de Rocourt et sa renommée grandissante à l'international. Pour rappel, en vue de l'édition 2023, le pass quatre jours sans camping coûte 247 euros (+ 60 euros par rapport à 2022), pour le pass avec camping, comptez 287 euros (+ 70 euros). Les entrées journalières sont fixées à 95 euros (+ 15 euros).

S.Savaris








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte