RTC

Les priorités pour Liège !

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 fevrier 2019 16:16   Liège

Le collège communal a présenté sa déclaration de politique communale hier. Cette déclaariton de politique cpmmunale trace la voie pour les six prochaines années et les projets qui seront prioritaires pr la Ville et sa majorité PS-MR.

Liège ambitionne une neutralité carbone à l'horizon 2050. La transition écologique et climatique est donc une priorité (un échevinal spécifique y est dédié), ainsi que le logement. On note aussi une augmentation marquée du budget participatif, il passe de 100 000 euros à un million d'euros

 

Le collègue ambitionne aussi de faire de Liège une ville davantage solidaire. Cela se traduit par la volonté d'atteindre 10 % de logements publics en cité ardente

Le tram, dont le chantier fut lancé voici une semaine, est bien sûr un le plus gros chantiers de cette législature. D'autres sont annoncés comme la création de 150 nouvelles places de crèche.

Cette déclaration de 80 pages est accessible à tous sur sur le site de la Ville de Liège

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte