RTC

Une solution pour la Ferme des Enfants à Sainte Walburge

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 fevrier 2019 17:00   Liège

Une solution a été trouvée pour la Ferme des Enfants, obligée de trouver un nouveau terrain pour poursuivre ses activités suite à la volonté du propriétaire du terrain qu'elle occupe actuellement de vendre ce bien

La Régie Foncière met à sa disposition l'un de ses terrains dans la rue Haut des Tawes, d'une superficie équivalente et tout près de chez elle.Les nombreux stages organisés pour les écoles et les enfants au sein de cette structure vont donc pouvoir se poursuivre. Les animaux qu'elle abrite resteront aussi sur le nouveau siteLors du conseil communal de ce lundi 4 février 2019, l'échevine  Yerna, par ailleurs présidente de la Régie Foncière, a tenu à rassurer l'audience sur la pérennité du projet "Nous sommes maître du foncier. Et il n'entre pas du tout dans nos priorités, à court et à moyen terme, d'aller bâtir ou lotir ce terrain en question" 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte