RTC

Saint Nicolas rend visite aux jeunes malades du CHRH

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 decembre 2019 16:01   Huy

Saint Nicolas rendait visite ce matin aux enfants hospitalisés du CHRH de Huy. Il a distribué jouets et friandises aux petits malades qui ont apprécié ce moment privilégié loin des soins et des médicaments. Une visite orchestrée par le service pédiatrique de l’hôpital.

Il est arrivé dans le service de pédiatrie sur le coup de 10h30 avec lui un chariot rempli de gourmandises et de jouets. Il a pris le temps de s’entretenir avec chaque enfant hospitalisé, tous ont été récompensés.

Le CHRH organise chaque année une fête de Saint-Nicolas pour les enfants hospitalisés. Un moment de réconfort pour les enfants qui en fonction de leur pathologie peuvent être hospitalisés pour de longs séjours.

 

Saint-Nicolas avait avec lui également de beaux jeux qu’il a offert au service de pédiatrie. De quoi les divertir entre deux soins dans la petite classe dédiée aux enfants de l’hôpital.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte