RTC

Semaine mondiale de l'allaitement à la maternité de Rocourt

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 octobre 2018 15:37  

L'allaitement maternel est mis en avant toute cette semaine à la Clinique Saint-Vincent de Rocourt. Donner le sein à son enfant dès la naissance, c'est ce que choisissent 85 à 90% des jeunes mamans en général. Des gestes à acquérir dès la maternité avec l'aide des sages-femmes.

Pour Christèle qui a donné naissance à une petite Roxanne il y a trois jours, c'était tout un apprentissage. Aujourd'hui, elle se prépare à rentrer à la maison plutôt rassurée.

Allaiter égale liberté, c'est le thème qui a été choisi pour cette semaine mondiale dédiée à l'allaitement. Des ateliers sont également proposés pour renforcer le lien parent-enfant. Le massage bébé permet aux mamans de découvrir bébé autrement.

Les ateliers bien-être tels que les massages sont très prisés cette semaine à la Clinique Saint-Vincent. Le programme des activités est varié.

Ces activités pour futurs et jeunes parents restent programmées toute l'année à la Clinique Saint-Vincent de Rocourt, mais elles sont accessibles gratuitement du premier au 7 octobre dans le cadre de la semaine de l'allaitement maternel. Inscription au 04 239.45.28






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte