RTC

Etagères à louer à Ouffet: nouveau concept de brocante

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 septembre 2020 15:15   Ouffet


Voici une nouvelle boutique de seconde main à Ouffet au concept totalement original. Des étagères sont proposées à la location pour la vente d’objets de brocante. L’idée vient des pays scandinaves et a été récupérée ici par Sarah qui a ouvert son magasin cet été dans un soucis de développement durable.

 

Les 91 étagères de la boutique ont très vite trouvé preneurs. Le loyer mensuel s’élève à 16 ou 21 euro en fonction de la taille de l’étagère et le magasin perçoit 30% du prix affiché et fixé par le client. Un contrat qui permet aux deux parties d’y trouver son compte. Dès le lancement, le concept a séduit.

 

Plus de 2500 articles ont déjà été écoulés en trois mois. L’espace se rapproche plus du magasin de seconde main que de la brocante. Un lieu couvert, agencé agréablement et lumineux qui permet de chiner dans le meilleur confort. Cabine d’essayage et Bancontact sont en effet prévus. La boutique est accessible du mercredi au dimanche de 10h30 à 18h.

 https://boutique-brocante.be/

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte