RTC

Féminicide à Liège : le point

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 janvier 2021 15:43  


D'origine syrienne, Alham Younan vivait à Liège depuis des années. Elle a été retrouvée morte tuée d'une balle dans la tête le 3 janvier. C'est sa sœur aînée qui a retrouvé son corps sans vie. Une arme de poing a été retrouvée à côté d'elle. Son mode de vie à l'européenne n'aurait pas plu à son entourage familial. 

Certains parlent de crime d'honneur, d'autres le qualifient plutôt de féminicide. Le décès de la jeune a évidemment faire réagir beaucoup de monde, dont de nombreux Liégeois, notamment sur les réseaux sociaux. Pour le moment, il n’y a pas encore eu d’interpellation.

Plusieurs membres de la famille de la victime résident dans différents pays d’Europe, tandis que d’autres vivent toujours en Syrie.

Les investigations se poursuivent et le parquet a décidé de ne pas communiquer pour le moment sur cette affaire très sensible.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte