RTC

Héron: La Table du Moulin à découvrir en menus "take away"

 22 janvier 2021 11:37   Héron


L’ouverture du restaurant installé au Moulin de Ferrières à Héron a dû être postposée à cause de la crise sanitaire. Le jeune chef se lance toutefois cette semaine avec des menus trois services à emporter. L’occasion de découvrir une cuisine bistronomique locale, saine et de saison. 

Le restaurant n’a pas encore pu ouvrir ses portes, mais la cuisine fonctionne déjà. Steven Payen, le jeune restaurateur a pris ses marques aux fourneaux assisté de son second. Des menus trois services sont proposés en take away à partir de ce week-end. Une cuisine bistronomique et familiale.

 

Au menu cette semaine tartare de Saint-Jacques en entrée, poitrine de porc confite pour le plat de résistance et des agrumes marinés au dessert. L’objectif est de proposer un produit local de saison et de qualité, avec le défi de séduire la clientèle, avec des barquettes à emporter.

Le montage de la salle du restaurant et de l’espace bar est prévu dans les prochains jours pour ouvrir dès que possible. En attendant, la formule découverte en take away marche plutôt bien. Plus d'une trentaine de réservations pour le premier week-end, c'est plutôt encourageant.

Après avoir fait ses armes auprès de Dany Lombard au Val d’Heure, Steven Payen espère développer la même finesse dans sa cuisine. Les menus changent chaque semaine et sont à emporter les jeudis, vendredis et samedis de 16 à 18h.

(L’actualité du restaurant à suivre via Facebook.tablemoulinferrieres )

  

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte