RTC

Jean Galler revient enfin au chocolat

 16 novembre 2020 12:47   Crisnée


Jean Galler revient à sa passion du chocolat. Après avoir attendu deux ans et avoir développé sa nouvelle activité de boulanger-pâtissier, Jean Galler revient avec une gamme de pralines et de chocolats totalement innovants. Le chocolatier se démarque du passé en repartant d’une page blanche. Le petit atelier est installé à Crisnée.

Pour rappel, Jean Galler avait troqué il y a deux ans sa casquette de chocolatier pour se lancer dans la boulangerie. C'est ce 13 novembre qu'il revient officiellement au chocolat. C’est dans l’atelier de la boulangerie Chez Blanche à Crisnée qu’est installé son atelier. Une activité qu’il développe à petite échelle en misant sur un produit frais et artisanal.

Les 5 boulangeries proposent depuis ce 13 novembre une gamme de chocolats estampillés Chez Blanche et qui comprend actuellement 6 tablettes de chocolat, une pâte à tartiner et un coffret de de pralines. Du chocolat intense totalement innovant qui se démarque totalement du passé.

Dans la fabrication, aucun colorant et du chocolat bio. Le chocolatier de Chez Blanche s’inscrit dans la même démarche que celle du boulanger-pâtissier, avec des produits de qualité. On peut les trouver uniquement dans 5 points de vente de la boulangerie. Une variété inédite et exclusive qui complète l’ensemble de la production mais qui répond surtout à une demande de plus en plus insistante des consommateurs.

 

https://www.chezblanche.net/

https://www.facebook.com/Chez.Blanche.Boulangerie/

 

  








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte