RTC

Bon plan fraîcheur: se réfugier dans une grotte

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 25 juillet 2018 16:59  

Face à la canicule, tout le monde est à l'affût de la moindre possibilité de fraîcheur. Si vous n'en trouvez pas en surface, il faut peut-être aller voir plus en profondeur. Descendre dans une grotte peut s'avérer la solution idéale afin de ne plus être accabler par les températures élevées. 

Aux grottes de Remouchamps, soleil et chaleur sont restés à l'extérieur. Pendant la visite d'environ 1 heure, c'est la garantie d'un vrai bol d'air frais. La promenade souterraine s'étend sur 1 km 200. Les visiteurs passent à travers des galeries vieilles d'un million d'années et creusées par une rivière, le Rubicon. C'est d'ailleurs sur l'eau que s'achève cette visite, une autre façon d'apprécier la beauté des lieux. Parcourir ces 700 mètres en barque, soit la plus longue navigation souterraine en Europe, reste un privilège et la sortie des grottes de Remouchamps n'en est que plus belle.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte