RTC

Défi vélo à Hannut: 20.000 kilomètres en 10 jours

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 22 mai 2019 15:21   Hannut

20.000 kilomètres à vélo du 20 au 31 mai 2019, c’est le défi vélo de la commune de Hannut. C’est le Gracq qui est à l’initiative de cette opération qui veut mobiliser les écoles de l’entité à réaliser un maximum des trajets à vélo. Objectif donc, atteindre en 10 jours 20.000 bornes cumulées au compteur.

 

Participent également à ce mouvement cycliste, les vélos bus de la commune qui ont été mis en place il y a un an dans les 17 villages de l’entité. Il existe à ce jour 7 tournées sur l’ensemble du territoire pour rallier en toute sécurité les écoles du centre-ville. Ce mercredi, le beau temps à amener une grosse vingtaine de participants entre Trognée et Cras-Avernas. Des élèves motivés à relever ce fameux défi des 20.000 km.

7km aller par élève jusque l’école Saint-Cœur de Marie et 7km au retour, cela permettra de doper le compteur de plus de 320 kilomètres aujourd’hui.

L'opération se tient jusqu’au 31 mai. Les inscriptions se font en ligne et les relevés kilométriques peuvent être encodés à tout moment jusqu’à la fin du mois.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte