RTC

Gilbert Montagné en visite à La Lumière

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 janvier 2019 12:37   Liège

Gilbert Montagné était à Liège ce samedi 19 janvier 2019.  Il y venait pour préparer un concert qui avait lieu dimanche pour le centenaire de l'asbl La Lumière. Le chanteur, désigné parrain 2019 de l'asbl La Lumière œuvrant pour les malvoyants et aveugle, en a profité pour rendre visite aux affiliés de La Lumière dans leurs locaux.

Au cours de cette soirée, ponctuées d'animation et d'interludes musicaux, les affiliés de la Lumière ont pu rencontrer le chanteur, mais surtout l'homme atteint de cécité et échanger avec lui sur leurs expériences personnelles respectives. Un échange un peu informel dont les affiliés sont ressortis enrichis  

Lors de sa visite, l'artiste a annoncé vouloir s'engager en faveur des malvoyants et aveugles de Belgique, entre autres pour que se généralise l'audio-description dans les salles de cinéma belges .






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte