RTC

Jeunes et conseillers communaux sur un même terrain

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 mars 2018 23:21   Liège

Après avoir connu le même type de soirée avec les policiers, les pompiers, les avocats... les jeunes des maisons de jeunes de la ville de Liège ont eu, ce mercredi soir, une double rencontre pour découvrir les conseillers communaux.

Il s'agit d'une initiative du fan coaching déclinée en deux temps : un match de football puis un moment de rencontre et débats.

Ce mercredi 7 mars, seuls deux conseillers communaux (Hassan Bousseta pour le PS, Louis Maraite pour le MR qui s'est contenté d'arbitrer) étaient présents pour la rencontre de football à laquelle participaient des jeunes de plusieurs maisons de jeunes de la ville de Liège.

D'autres élus représentant le CDH, le MR, Ecolo, le PS ont rejoint le groupe pour la seconde partie de la soirée, celle des échanges.

Ils ont permis aux jeunes d'un peu mieux cerner le rôle et le travail des conseillers communaux. Ces derniers en ont profité pour prendre quelques notes sur des revendications et demandes émanant des jeunes.

Fin du mois, une rencontre de ce type est à nouveau organisée avec les avocats liégeois.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte