RTC

Vous avez dit "étranger" ?

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 juin 2019 16:39   Liège

Chaque jour des personnes quittent leur pays pour fuir des conflits, des catastrophes, ou tout simplement trouver une vie meilleure.

Des citoyens habitants Liège, jeunes et moins jeunes, ont participé à des ateliers collectifs sur le thème de l’immigration et du vivre-ensemble.

Ils ont sculpté, dessiné, raconté leurs réflexions, leurs espoirs, leurs doutes sur le sujet. Le résultat de leur travail est à découvrir sur le site du Petit Chêne jusqu’au 8 juin.

Une cinquantaine d'opérateurs socioculturels de la région liégeoise (centres culturels, bibliothèques, centres d’expression et de créativité, organisations de jeunesse et d’éducation permanente…) se sont investis pour donner vie à cette exposition. 

Une grande après-midi de clôture aura lieu le samedi 8 juin de 14h00 à 19h00 avec des animations pour enfants,  des ateliers de théâtre-action ouverts à tous (inscription sur place), des visites guidées de l’exposition, de la petite restauration et un concert jazz-swing de Guillaume Gillain trio.

Centre du Petit-Chêne, rue du Petit-Chêne 95 à 4000 Liège

Info : www.ccrliege.be






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte