RTC

Bientôt une brasserie au parc de la Boverie

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 avril 2019 08:44   Liège

Le parc de la Boverie va bientôt accueillir un nouveau restaurant-brasserie à la Villa Consulaire (anciennement : bâtiment des Sports Nautiques). Il aura fallu environ un an pour trouver un restaurateur près à se lancer dans l'aventure. Nos confrères de La Meuse ont révélé ce jeudi 11 avril que Dominique Van Avermaet, patron de la Capitainerie, allait se lancer dans cette aventure. "C'est réellement un beau projet. Quand on est Liégeois, on connaît tous le parc de la Boverie. Il n'y a aucun restaurant, il n'y a pas une brasserie, il n'y a rien du tout. Voilà, le challenge est là, il faut le relever maintenant."

Si la Capitainerie est plutôt orientée sur la cuisine du poisson, pour cette nouvelle brasserie Dominique Van Avermaet prévoit une restauration plus orientée sur des plats du terroir mais également de la cuisine française et italienne. Cette nouvelle brasserie sera accessible de 9h à minuit et devrait ouvrir ses portes aux alentours du 10 mai. 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte