RTC

Huy : certains commerçants pas contents

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 janvier 2020 17:06   Huy

Les dernières activités des Plaisirs d’hiver à Huy se sont terminées ce dimanche. Patinoire et chalets Horeca ont connu une belle progression de fréquentation par rapport à l’année dernière. Certains commerçants et riverains de ces festivités expriment cependant leur mécontentement, face aux actes de vandalisme et aux constats de tapage et de dégradation. 

Des vitrines brisées, aux abords immédiats de la Grand place de Huy, il y en a plusieurs. Certaines ont été colmatées par des films transparents.

D’autres ont été recouvertes de panneaux en bois, mais ces actes de vandalisme ont laissé des traces encore bien visibles dans les rues proches du centre hutois.

 Ce lundi, l'heure est au démontage de la patinoire, sur la Grand place, et des chalets du village Horeca, place verte. Des commerces riverains  regrettent les incivilités qui ont souvent accompagné ces festivités.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte