RTC

Ikea : les clients ne respectent pas les règles sanitaires

 07 decembre 2020 17:25   Awans


Des incidents se sont produits ces derniers jours sur le parking ou à l'intérieur du bâtiment Ikea, rendant la situation problématique: "Ce week-end, la zone de police de Grâce-Hollogne/Awans a contrôlé les magasins de la commune. Elle a constaté que des mesures étaient appliquées par l'enseigne mais qu'elles n'étaient pas respectées par l'ensemble des clients. Lors du contrôle à l'entrée du bâtiment, certaines personnes faisaient mine de ne pas se connaître et se rassemblaient par après dans les rayons pour réaliser leurs achats", explique le bourgmestre de la commune, Thibaud Smolders

Des comportements que confirment des membres du personnel qui nous ont contacté.

Devant cette situation et le non-respect des normes sanitaires par les clients, une réunion est organisée lundi afin de trouver une solution permettant au magasin d'accueillir les clients en sécurité. Ojbectif : éviter une fermeture administrative de l'établissement", une extrémité à laquelle pense Thibaud Smolders.

Découvrez dans notre vidéo, les réactions du bourgmestre d'Awans et de la représentante d'Ikea Hognoul.

 Alain W








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte