RTC

Les livraisons Office Kitchen, un concept de deux étudiants liégeois

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 fevrier 2020 12:09   Liège


Office Kitchen est un concept simple, offrant un service sur mesure aux travailleurs. Un repas sain et artisanal livré sur le lieu de travail durant le temps de midi. Office Kitchen travaille avec des restaurants liégeois. Ceux-ci sont sélectionnés avec soin par les deux étudiants. C'est là que les compères d'Office Kitchen viennent chercher les plats à livrer. C’est aussi un avantage pour les restaurants fournisseurs. « Ca nous apporte de la visibilité, une clientèle, par l’intermédiaire de Office Kitchen» explique Ibrahim Bassirou, gérant de It’s Green, un bar à salade liégeois.

Un projet liégeois

Ce sont deux étudiants liégeois, Leroy Biyanga et Bertrand-Mathias Eyenga, qui sont à l’initiative de ce projet. Ils ont d’abord crée Kot Kitchen, un concept similaire mais destiné aux étudiants. « On s’est lancé à deux sur un coup de tête. Nous livrons le soir. A midi il y a un créneau aussi et les personnes doivent optimiser leur temps et pourquoi pas les livrer donc nous nous sommes lancés dans cette nouvelle aventure. Office Kitchen est né ainsi » explique Bertrand-Mathias Eyenga.

Pour Bruno Van Rintel, un des clients, il a choisi Office Kitchen pour diverses raisons « C’est un gain de temps, c’est varié et c’est rapide ». Ils jonglent au quotidien avec environ 6 livraisons par jour le midi tout en étant toujours étudiant.

Des collaborations liégeoises

Pour réserver votre repas : rien de plus simple. Il vous suffit de consulter le menu sur leur page facebook et de cliquer sur le bouton acheter.

Mathilde Bourgeois 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte