RTC

Moutons cherchent famille d'accueil

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 14 janvier 2019 16:45   Faimes

L’association « Animal sans toi…t » n’a jamais connu ça ! Elle héberge actuellement une quarantaine de moutons et de brebis, la plupart à la suite de saisies dans des abattoirs clandestins. Elle a publié sur son site un appel pour leur trouver des adoptants.  L’asbl a bon espoir : l’an dernier, elle a réussi à replacer plus de 500 animaux qui sont passés par son refuge de Viemme ( Faimes).

L’asbl sera attentive à ce que les moutons et les brebis soient accueillis dans de bonnes conditions : une pâture suffisante, un abri, et au moins un autre congénère pour lui assurer la compagnie nécessaire. En aucun cas, ils ne peuvent finir à la casserole…

L’asbl « Animal sans toi » existe depuis une quinzaine d’années. Elle vit des dons qui lui sont faits. Y ont également trouvé refuge une vingtaine de chiens et autant de chats, des rongeurs et des oiseaux, ainsi qu'une cinquantaine d'équidés : chevaux, ânes et poneys.

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte