RTC

Saint-Nicolas 2018: un climat serein, un très bon bilan

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 decembre 2018 16:28   Liège

La nuit a été courte pour de nombreux étudiants de Liège. Après les festivités prévues dimanche soir dans la salle de Droixhe, le traditionnel cortège de la Saint-Nicolas avait lieu ce lundi après-midi.

Près de 2000 étudiants se sont donnés rendez-vous sur la place du XX août à 13h pour prendre le départ du défilé. En passant par le boulevard d'Avroy, ils ont pris la direction de la statue du Torè. De là, les chants estudiantins de chaque faculté ont été entonnés dans la bonne ambiance générale.

Les forces de l'ordre étaient présentes pour encadrer l’événement mais aucun débordement n'était à signaler.

La fête s'est poursuivie dans le carré dans un climat serein puisque d'après la Police "Le bilan de cette éditions est très positif, compte tenu du succès de foule grâce à une très bonne collaboration entre les organisateurs et la Police locale de Liège."

Seules deux arrestations pour ivresse publique à noter la nuit dernier, ce qui signifie un excellent bilan pour la St Nicolas 2018.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte