RTC

Un nouvel espace de divertissement à Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 decembre 2018 11:06   Liège

The Square, une salle de divertissement, a ouvert à quelque pas du centre de Liège. L'idée, un constat: il n'y a pas assez de diversité parmi les divertissements proposés au cœur de la cité ardente.

Pour combler ce manque, The Square dispose de plusieurs espaces,chacun dédié à une activité différente.

Un de ces espaces est la première Virtual Room de Liège, des pièces où vous pouvez évoluer en réalité virtuelle. Les jeux proposés vous transportent grâce à des lunettes de réalité virtuelle dans un univers où, au  maximum, 4 joueurs devront coopérer pour mener à bien une mission.

Dans un esprit plus familial, le site accueille également un mini-golf. Plongés dans l'obscurité, les joueurs évoluent sur un parcours de 18 trous grâce à des balles, des putters et des décors 3D fluorescents très colorés.

En plus de ces deux sections, l’endroit dispose d’un espace séminaire pour les entreprises ainsi qu’une cocktailerie. De quoi passer du bon temps en famille ou entre amis.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte