RTC

Les citoyens sont invités à donner leur avis en matière de sécurité routière

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 septembre 2020 15:50  


L'Agence wallonne pour la sécurité routière, en collaboration avec la ministre en charge Valérie De Bue, va à la rencontre des citoyens. C'est la première fois qu'une telle consultation citoyenne se produit. Les Wallons et les Wallonnes sont invités à partager leur avis en matière de sécurité routière. 

"L'idée, c'est de mettre tout ça dans un pot commun et d'en tirer des conclusions, voir les thématiques qui ressortent. A partir de là, on va transmettre ces informations à des experts de la sécurité routière qui vont transmettre à la Ministre des recommandations lors des Etats-Généraux le 1er décembre", explique Michael Scholze , porte-parole de l'AWSR.

L’action débute en province de Liège mais l’Agence wallonne pour la sécurité routière va se déplacer dans une douzaine de villes wallonnes afin de récolter un maximum d’avis et de recommandations.

Si vous souhaitez devenir acteur de la sécurité routière, vous pouvez également remplir un questionnaire en ligne. Ce questionnaire compte une trentaine de questions et aborde plusieurs thématiques. Il est disponible sur le site l'AWSR










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte