RTC

Les Nocturnales, la féérie au coeur de Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 27 decembre 2018 18:28   Liège

Toujours aussi magique, le spectacle raconte l’histoire des rois mages et de leur périple jusqu’au chevet de Jesus Christ. 45 minutes durant lesquelles les spectateurs pourront profiter de la magie et des performances des artistes. Un spectacle qui prend du temps à être mise en scène.

Mais la mise en scène n’est rien sans le lieu et la cathédrale Saint-Paul tient une place toute particulière dans la conception du spectacle puisqu'elle est la préférée des metteurs en scène.

Et chaque année, le défi est de réinventer la mise en scène de l’histoire. Et quand on demande si le spectacle de cette année est meilleur que celui de l’année dernière, il explique que la comparaison n'est pas à faire puisque chaque année, le spectacle est totalement réécrit.

Entre 350 et 400 places par représentation sont disponibles jusqu'au 2 janvier mais il ne faut pas tarder à réserver. N’hésitez plus à vivre un moment d’émerveillement dans le cœur historique de la cité ardente.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte