RTC

Basket : Premier succès de la saison pour Sprimont

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 septembre 2019 23:44  

Ce vendredi soir, le BC Belleflamme accueillait dans sa petite salle son voisin Sprimont, pour un derby liégeois qui s'annonçait explosif. Battues lors de la journée d'ouverture en TDM2 (Division 3 de basket), les deux équipes avaient pour objectif de débloquer leur compteur au plus vite. 

Surpris l'an dernier dans cette même salle, Sprimont a cette fois parfaitement négocié son court déplacement sur les hauteurs de Liège. Les Sprimontois se sont facilement imposés 64-81. Ce premier succès de la saison des Carriers s'est dessiné dans le 2e quart temps. C'est à ce moment là que Sprimont a pris le large au marquoir. Pas au point physiquement, Belleflamme n'a jamais su revenir dans la partie. Le petit poucet de la série, sauvé sur tapis vert l'an dernier, va déjà devoir se retrousser les manches s'il veut avoir une chance de se maintenir.

Renaud Collette






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte