RTC

Des Spirous très liégeois en visite au Country Hall

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 novembre 2018 12:50   Liège

Liège Basket  accueille le Spirou Charleroi ce vendredi à 20h30 au Country hall.

Cette rencontre est marquée par le retour en terre liégeois du prodige Axel Hervelle .

Passé par Pepinster et le St-Louis Hannut, en ayant débuté à Comblain, Axel a passé 14 saisons au Real Madrid, dans le championnat européen le plus prestigieux, la Liga ACB en Espagne.

 

De retour en Belgique depuis le début de saison avec Charleroi, l’international belge de 35 ans est très attendu dans sa ville natale où il retrouvera notamment Sacha Massot, le coach actuel de Liège, avec lequel il avait évolué à Pepinster.

D'autres "Liégeois" évoluent sous les couleurs carolos : Niels Marnegrave et Boris Penninck, pour qui cette rencontre aura une saveur spéciale également. Nous leur avions consacré un reportage en début de saison, vous le retrouvez dans la vidéo annexée à cet article.

Le Spirou va devoir puiser dans ses ressources pour ce derby wallon, 48 heures après sa défaite mercredi soir à Izmir (90/72) en FIBA Europe Cup, l

 

A égalité de points, mais avec un match de plus pour Liège, les deux équipes auront à cœur de réaliser la bonne opération du jour. Charleroi, afin d’effacer la contre-performance du week-end dernier face à Malines, Liège pour mettre fin à deux ans de défaites contre son adversaire hennuyer.

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte