RTC

Fan Day de Liège Basket: l'équipe accueille 3 joueurs américains

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 septembre 2019 16:34   Liège

Le fan Day de Liège basket avait lieu dimanche 8 septembre à la bulle de Fléron. Les supporters ont eu l’occasion de rencontrer les nouveaux joueurs de l’équipe première liégeoise. Parmi eux, 3 nouveaux joueurs venus d’Amérique : Kenneth Miller, Jack Donovon et Austin Burgett.

La saison passée, Kenneth Miller jouait à Handlova en Slovaquie. Le meneur de 28 ans est originaire d’Oklahoma. Il assumera le titre de capitaine pour cette saison. Ce joueur d’1 mètre 83 devrait amener beaucoup de rapidité au jeu de son équipe.

Jack Donovon a lui aussi signé un contrat avec Liège basket. Le géant de 2 mètres 6 a déjà joué chez nos voisins allemands avant d’aller à Kopsi Polzela en Slovénie. Il a terminé la saison précédente avec une évaluation moyenne de 16,1/20.

Il est accompagné de Austin Burgett, le troisième joueur qui arrive de l’étranger. Ils jouaient ensemble en Slovénie avant de déménager à Liège. Il emporte avec lui son magnifique tir à trois point. Il en a réussi près de 40% lors de sa saison précédente sur 28 matchs joués.

En plus de ces trois joueurs, l’équipe de liège s’enrichit de nouveaux joueurs locaux. De jeunes talents liégeois qui apporteront eux aussi une grande plus value pour jouer le championnat qui s’annonce dors et déjà assez exigeant. Les supporters sont venus en nombre pour rencontrer ces nouveaux joueurs et supporter l’équipe de Liège.

Le premier match de l’équipe liégeoise se déroulera le 21 septembre contre les Kangourou de Malines. Bojovic, le meilleur marqueur de l’équipe, devrait s’être remis de sa blessure au pied d’ici là. Et pour les fans, les abonnements sont encore à un tarif préférentiel de 85 euros jusqu’au 13 septembre.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte