RTC

Les Panthers rivalisent jusque dans les 5 dernières minutes

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
Photo d'illustration - Image Belga
 05 decembre 2019 11:11   Liège


Liège Panthers s'est incliné 58-74 (mi-temps: 33-37) contre Roche-Vendée, mercredi soir dans le Groupe J de l'EuroCoupe FIBA de basket féminin. Les scores des périodes: 15-21, 18-16, 18-18 et 7-19. Jaleesa Maes a insscrit 12 points, et Emmeline Leblon 10. La Congolaise Bernadette Ngoyisa a marqué 20 points pour les Vendéennes. À quatre points des Vendéennes à l’entame du quatrième quart temps (51-55), les Liégeoises ont craqué physiquement dans les dernières minutes du match. Ce qui n’entache en rien la belle prestation dont elles ont été auteur hier face à l’équipe qui termine en première position du groupe. 

C'est la sixième défaite en six matches des Liégeoises, forcément dernières de la poule, dont Carolo Basket occupe la 2e place avec quatre victoires et une seule défaite. Roche Vendée Basket Club compte quatre victoires et deux défaites, en tête du groupe. Jeudi Carolo Basket se déplace à Fribourg (19h30), coaché par Jan Callewaert, tandis que Namur-Capitale, qui a également perdu ses cinq premiers matches, accueillera Valence, le leader du Groupe G avec 10 points, à 20h30 au Hall Octave Henry. Wavre-Sainte Catherine, vice-champion de Belgique, 2e avec 8 points, recevra les championnes d'Allemagne du Herner TC, 4e avec 6 points, à 20h30, dans le Groupe I. Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés directement pour les 8es de finale, les autres jouent un seizième de finale.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte