RTC

Sprimont prolonge la mauvaise série de Belleflamme

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 janvier 2020 02:06   Sprimont


Belleflamme connaît une première moitié de saison très compliquée en Top Men Division 2. Avec une seule victoire en 14 rencontres, le club pointe à la dernière place du classement. C’est avec la moins bonne attaque, mais également la moins bonne défense que Belleflamme se rendaient à Sprimont, leur adversaire du jour. Leur seule victoire en championnat remonte en septembre, contre Hasselt, lors de la 3ème journée.

Dès l’entame de match, les locaux, en vert, s’impose dans les duels et prennent vite l’ascendant sur leurs adversaires, allant jusqu’à mener 15-6 après 6 minutes de jeu. Belleflamme tient bon et revient à 18-16, mais Sprimont, plus précis domine finalement ce premier quart-temps 22-16.

Le deuxième quart-temps est le plus équilibré. Les deux équipes ont chacune leur période plus prolifique et inscrivent toutes les deux 22 points. Sprimont-Belleflamme, 44-38 à la mi-temps.

Le 3ème quart-temps est celui dans lequel on aurait vu le moins de paniers, mais aura permis à Sprimont de creuser l’écart un tout petit peu plus. 62-54.

C’est dans le dernier quart-temps que tout s’est joué. Mené de 10 points, Belleflamme y croit encore et tente le tout pour le tout. Alors qu’il ne reste que 12 secondes de jeu, les joueurs de Vincent Clavier reviennent à deux points de leurs adversaires, mais c’était sans compter sur deux lancés francs pour Sprimont. 77-73, score final.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte