RTC

TDM2: Sprimont surclassé par Comblain

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 mars 2020 09:59  


Un derby ne se joue pas, il se gagne. Cet adage, Mailleux Comblain ne le connait que trop bien. Vendredi soir, les hommes de Mike Bodson ont dominé de la tête et des épaules Sprimont pour la deuxième fois de la saison en Top Division Men 2 avec une victoire 70-101.

Battus 99-59 à l’aller, les Carriers avaient pourtant l’obligation de laver leur honneur après la large déconvenue au début du mois de novembre dernier. Le début de match était d’ailleurs équilibré, les équipes se tenant pendant une bonne partie du 1er quart-temps. Finalement, les visiteurs prenaient un petit ascendant pour mener 18-26.

Un derby se gagne au forceps et dans ce domaine c’est Comblain qui prend le meilleur sur les locaux. Les joueurs de Vincent Degives ont tenté de rester au contact dans le 2e quart-temps mais les points n’ont fait que s’accumuler pour arriver à un score de 38-49 à la pause. Flatteur vu la physionomie que prenait le match.

Malheureusement pour Sprimont, l’écart s’amplifie nettement dans le 3e quart-temps. Une hémorragie légèrement atténuée par certains sursauts mais qui ne change rien au dénouement final. MailleuxComblain scelle définitivement le sort du match en empilant les paniers à trois points pour prendre le dessus et s’envoler vers une victoire à nouveau écrasante.

Cette fois-ci, Sprimont s’incline 70-101 et continue de prester à niveau inquiétant depuis quelques semaines. Côté visiteurs, cette victoire donne un peu de répit dans la course au maintien.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte