RTC

Bain de boue et pur plaisir en Wallonie aussi!

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 decembre 2019 09:46   Flémalle

Ce dimanche, plus de 270 coureurs étaient au départ de la 4emanche de cyclo-cross du Challenge Henri Bensberg à Flémalle. Canadiens, Tchèques, Anglais, l’engouement pour ce sport ne cesse d’augmenter en Wallonie et plus particulièrement en région liégeoise.

Les jeunes prennent goût au cyclo-cross grâce aux performances des coureurs comme Wout Van Aert ou Mathieu Van der Poel, spécialistes de la discipline. Les organisations se multiplient en Wallonie et l’écart de niveau entre coureurs wallons et flamands se réduit. Rik Verbrugghe, l’actuel sélectionneur national de la fédération belge de cyclisme reconnait l’évolution positive du cyclocross wallon.

Ce sport devrait prendre de plus de place dans les années à venir. Le prochain rendez-vous sera le 15 décembre prochain à Engis pour la 5e et avant dernière manche du Challenge Henri Bensberg.

Thomas Michiels






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte