RTC

Des nouveautés au Jumping international de Liège

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 11 octobre 2017 18:11   Liège

La 24e édition du Jumping international de Liège se déroulera fin octobre début novembre. Comme d'habitude, cette compétition de haut niveau promet encore du grand spectacle. 300 chevaux internationaux, 2000 parcours, 30 000 visiteurs et 1 millions d'euros de budget, ces chiffres démontrent que le Jumping International de la Province de Liège est bien en selle.

Comme l'an dernier, l'épreuve reine de la 24e édition du Jumping liégeois sera un parcours de saut d'obstacles à 3 étoiles. Il s'agit d'une compétition hippique qui part sa difficulté et sa dotation totale de 180.000 euros se situe juste en dessous des meilleures organisations du genre, de quoi tout de même réunir une bonne partie du gratin mondial. Abonné de ce dernier et numéro 1 Belge, le Liégeois Grégory Wathelet reviendra bien sûr au grand galop dans sa Cité Ardente

Cette année le Jumping s'offre une nouveauté, une journée supplémentaire pour mettre en avant plusieurs disciplines où le cheval est roi. On y verra donc du poney games, un concours complet indoor, un autre concours pour des attelages à quatre chevaux et une présentation de chevaux de pure race espagnole.

.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte