RTC

Foot US: plus rien n'arrête les Liège Monarchs !

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 12 novembre 2019 09:35  

La saison des Monarchs juniors se déroule parfaitement. Avec 4 victoires et un nul, les Liégeois occupent la première place de la division B East. Ce dimanche, ils recevaient le seul adversaire qu’ils n’ont pas encore vaincu cette saison, les Argonauts d’Anvers. Le match allé s’était soldé par un nul, 20 partout.

La rencontre débute en faveur des Monarchs qui prennent des points assez rapidement. Les Argonauts ont un peu plus de mal à rentrer dans leur match, mais ils reviendront dans le match en reprenant pas mal de points dans le deuxième quart temps. A la mi-temps c’est 28-16 en faveur des Liégeois. Le score n'évoluera plus en deuxième mi-temps, 28-16, c'est le score final.

Grâce à leur victoire, les Monarchs peuvent se tourner vers la finale avec une montée possible en division élite. Un championnat qui mélangera les meilleures équipes belges et hollandaises de la catégorie junior. Les juniors affronteront dans les prochains jours les Tribes d'Izegem avec, à la clé, la division élite.

Si le bilan des juniors est excellent, celui des seniors et des cadets est tout aussi bon. Les seniors se préparent pour la division élite et les cadets sont des jeunes motivés, souligne Marcel Parent, président des Monarchs. Chaque année, le football américain attire de plus en plus de monde et, même si peu de médias en parlent, c'est un sport qui commence à se développer considérablement en Belgique.

Thomas Michiels.

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte