RTC

Belgique-Japon: la joie des soeurs de Nacer Chadli

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 juillet 2018 17:12   Liège

Dans ce match fou, la libération est venue des pieds du Liégeois Nacer Chadli. En offrant la qualification pour le quart de finale face au Brésil, le numéro 22 des Diables Rouges a fait le bonheur de milliers de supporters, dont les premiers sont, à coup sûr en région liégeoise, les membres de sa famille. 

Au lendemain du "miracle" des Diables Rouges comme l’ont titré plusieurs quotidiens, nous avons retrouvé les deux sœurs de Nacer Chadli. Naoual et Samira ont savouré la performance de l'équipe belge et bien sûr, celle de leur petit frère.

Avant de venir le sauveur de la nation, c’est sur un terrain de foot du quartier du Thier à Liège que Nacer Chadli a réalisé ses premières prouesses avec le ballon. La maison familiale étant située juste en face, les conditions idéales étaient réunies.

Même si c’est évidemment pour l’intérêt de tout un pays, un Liégeois qui procure autant de bonheur à Liège, nous, on en redemande!






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte