RTC

D1 amateur: le derby liégeois plongé dans le noir

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 fevrier 2020 10:36   Seraing


Samedi soir, le RFC Seraing accueillait le RFC Liège au Stade du Pairay. Alors que le marquoir indiquait 1-2 après 69 minutes de jeu, l'enceinte sérésienne s'est retrouvée plongée dans l'obscurité. Une panne d'électricité a eu raison de la fin du derby...

Le communiqué du RFC Seraing

"Après la brume de Dender il y a deux semaines, c’est le noir qui a envahi le Pairay ce samedi, mettant un terme prématuré au derby, alors que l’on disputait la 70ème minute de la partie. Trente minutes après cette interruption, comme le stipule le règlement, le referee a donc sifflé la fin de la rencontre, au grand dam des 3.000 personnes qui garnissaient les tribunes. L’arbitre va maintenant établir un rapport qui sera transmis à l’Union Belge. Quant à savoir quelle sera la décision prise par les instances fédérales quant à un replay ou non de ce derby, il est prématuré de tirer la moindre conclusion et nous attendrons dès lors de connaître la suite administrative qui sera réservée à cette situation très particulière."










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte