RTC

D2 ACFF : Verlaine et Solières se quittent sur un partage qui n'arrange personne

 20 fevrier 2022 18:56   Verlaine


Ce dimanche 20 février, il y avait un autre beau duel régional à suivre en D2 ACFF entre clubs aux destins opposés. Verlaine, avant-dernier, se bat pour sa survie. Tandis que Solières joue les premiers rôles dans le top 4 de la série. 

Dans ce match, Verlaine se montre un tout petit peu plus en termes de pressing en début de rencontre et se procure une première occasion via Louis Jamar détournée par Maxime Crahay. Mais ce sont les Soliérois qui vont ouvrir la marque à la demi-heure par Shelton Guillaume. L'ex-Taureau contrôle bien un long ballon de Thaddée Kaleba et se joue de la défense locale pour tromper Robin Dengis. Guillaume passe d'ailleurs à-côté de deux autres buts puisque le keeper Verlainois détournait bien deux de ses tentatives bien placées.

Verlaine, qui avait baissé en intensité au fil des minutes dans le premier acte se reprend de main de maître après le repos. Après tout d'abord une frappe flottante de Lycas Limbourg aux 25 mètres qui heurte la transversale de Crahay, à la 54e, Valton Ramadani délivre les Verts de la tête sur un service de Dago. L'attaquant va remettre le couvert un quart d'heure plus tard d'un superbe geste acrobatique. Ramadani s'offre un doublé à 20 minutes du terme sur un centre de Jamar. 

Les Taureaux pensent enfin tenir trois points précieux mais Solières, qui avait beaucoup trop reculer en deuxième mi-temps face à un adversaire plus hargneux, va égaliser sur pénalty. Suray transforme le coup de pied de réparation en toute fin de rencontre et obtenu par Akhal après une faute de Kaba sur ce dernier. 2-2, Verlaine revient à hauteur de Couvin-Mariembourg avec un match de moins alors que Solières reste quatrième de D2 ACFF. 

 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte