RTC

D2 amateur : Verlaine s'incline face au leader

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 08 decembre 2019 18:03   Verlaine

Le RCS Verlaine recevait Francs Borains ce dimanche dans le cadre de la 16ème journée  de championnat en D2 amateur. Pour les Verlainois, classés huitièmes avant le weekend, l’enjeu de cette rencontre consistait à rester au contact de Rebecq, Hamoir et Acren-Lessines qui se situaient un point devant les taureaux.  

La partie commence plutôt mal pour les Verlainois  qui concède un penalty  à la septième minute de jeu. Leandro Zorbo se charge de la conversion et fait 0-1 pour Francs Borains. Par la suite Verlaine se crée plusieurs occasions mais bute sur un bon Maxime Vandermeulen dans la cage hennuyère.  Le score ne bougera plus avant la pause.

La seconde mi-temps commence encore plus mal que la première pour les locaux. Sur la remise en jeu, Francs Borains doublent la mise par l’intermédiaire de Mamadou Ba . Ce but met un coup au moral des Verlainois. Malgré tout, les locaux tentent d’inverser la tendance en seconde en se créant quelques occasions concrètes mais sans arriver à tromper le portier des Frans Borains. Le score n’évoluera plus dans cette partie qui se clôture à 0-2 en faveur des visiteurs.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte