RTC

D3ACFF : Richelle arrache le partage dans les dernières secondes contre Aywaille

 05 decembre 2022 07:44   Visé


En division 3B ACFF, Richelle reste au coude à coude en tête avec Rochefort. Des Namurois qui ont gagné samedi soir. Richelle était donc au pied du mur en recevant Aywaille ce dimanche. Des Aqualiens qui restent sur deux partages, mais qui sont toujours capables de se sublimer face aux leaders, a fortiori dans un duel provincial.

Durant la première période, les deux équipes se créent chacune des occasions franches. Mais le score n’évolue pas, les deux portiers réalisent un travail irréprochable.

En deuxième mi-temps, la rencontre est plus fermée et il faut attendre longtemps avant d'avoir de nouvelles tentatives de but. 

À la 90e, un coup franc botté par Manuel Soto Munoz arrive dans le rectangle des Mosans. Quentin Colson met la tête et ouvre le score pour Aywaille.

On pense alors que la rencontre est terminée pour les Richellois, mais ils y croient jusqu’au bout. Cédric Lanckohr centre vers Dimitiri Vélégan qui tire sur le poteau. Le ballon revient dans les pieds d’Alexis Thomas, monté dix minutes plus tôt, qui n’a plus qu’à égaliser dans les dernières secondes.

Une fin de match complètement folle qui se termine sur le score de 1-1.

Au classement, Richelle reste deuxième, mais se retrouve désormais à deux points de Rochefort, seul en tête. Les Aqualiens restent neuvième à égalité de points avec la Calamine (septième) et Marloie Sport (huitième). 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte