RTC

Englebert : "On veut voir 11 guerriers liégeois!"

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 04 mai 2018 16:24   Liège

Le RFC Liège aborde le tour final de la division 2 amateur en accueillant l'Olympic Charleroi ce vendredi soir à 20h30. Auteurs d'un beau parcours en championnat avec une deuxième place à la clé, les Sang et Marine n'ont pas droit à l'erreur s'ils veulent continuer à croire à une montée en D1 amateur.

Il y a près d’un an, battu 1-2 par Alost à domicile, le RFC Liège était au tapis. La dernière marche pour accéder à l'échelon supérieur avait été fatale au matricule 4. Aujourd’hui, un nouveau tour final débute et le club de Gaëtan Englebert a bien retenu l’épisode de la saison dernière pour éviter un remake.

Le RFCL pourra compter sur tous ses meilleurs éléments pour renverser les Carolos. En cas de victoire, le matricule 4 accueillera La Louvière mercredi prochain dans l'optique de franchir une nouvelle étape en direction de la D1 amateur.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte