RTC

Fassin: "Au RFC Liège, on est satisfait de pouvoir rejouer"

 08 decembre 2020 17:14   Liège


Depuis hier après-midi, les clubs de football amateur sont fixés, les championnats reprendront le 13 février et seul les matches-aller seront au programme. Un champion, des descendants et des montants seront déterminés en fonction des classements finaux. Les clubs sont autorisés à reprendre les entraînements collectifs à partir du 16 janvier. Du côté du RFC Liège, impossible d'attendre cette date car un 1/16e de finale de Coupe de Belgique face à Anderlecht est déjà prévu le 10 janvier. Le retour des entraînements devra se faire plus tôt mais tout n'est pas encore clair. Pierre-Laurent Fassin, le directeur général des Sang et Marine, a accepté de faire le point en répondant aux questions de Stéphane Savaris. Pour commencer, il s'exprime à propos de la reprise du championnat de Nationale 1. 

"C'est plutôt une bonne nouvelle car ce que le RFC Liège voulait à tout prix éviter, c'était une saison blanche" explique le responsable du matricule 4. "Il y a désormais une perspective pour le club et les joueurs."

Découvrez la suite dans notre interview vidéo...








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte