RTC

Grosjean: 'Attention au potentiel offensif des Loups'

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 fevrier 2020 21:40   Seraing


Après un derby face au RFC Liège inachevé puisqu'il avait dû être interrompu à la 70ème minute à cause d'une panne de courant, le RFC Seraing se rend à La Louvière Centre ce dimanche à 15h. Dans ce duel de la 23e journée de D1 amateurs, les Métallos, 5èmes du classement, partiront favoris face à des Loups, 12èmes, qui restent sur deux défaites consécutives. 

Néanmoins, les Métallos devront rester vigilants car cet adversaire est capable du pire comme du meilleur, leur entraîneur-adjoint en est bien conscient.

"La Louvière Centre est une équipe pleine de paradoxe", avance Marc Grosjean. "Il s'agit de la 3ème meilleure attaque de la série, ce qui est remarquable. Puis, il s'agit aussi de la moins bonne défense. Cette équipe a un gros potentiel offensif et ne manque pas de joueurs de qualité. Elle aura envie de se ressaisir après deux revers donc attention!"

Pour rappel, la décision de l’Union Belge concernant l’arrêt du match face à Liège sera prise le 19 Février en présence de toutes les parties. Le RFC Seraing défendra la thèse d'une panne de secteur.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte