RTC

Hamoir stoppe la belle série de Stockay-Warfusée

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 novembre 2019 18:21   Hamoir

Classé 6ème de la série avant la treizième journée de championnat, le RRC Hamoir recevait le RRC Stockay Warfusée. Les promus impressionnent depuis le début de la saison. Les Stokalis occupaient en effet le 3ème rang avant la rencontre et étaient l’équipe comprenant l’attaque la plus prolifique à l’extérieur avec 17 buts marqués à l’extérieur sur les 28 réalisations qu’ils comptent depuis le début de la saison.

Le match est rapidement pris en main par les joueurs locaux qui prennent la possession de balle à leur compte et se créent quelques occasions. À la 10ème minute, Dylan Lambrecth à la alerte le portier stokali, mais son tir est écarté par David Rico Garcia. Au fur à mesure, les visiteurs renversent la tendance et se créent les plus belles occasions de la mi-temps. À la 40ème minute ils bénéficient même d’un penalty suite à une faute de main de Dylan Biersart dans le rectangle. Jérôme Bertrand prend ses responsabilités. Son tir est central et faible et ne représente aucun danger pour Joseph Biersard qui arrête le pénalty sans difficulté. Stockay gaspille là une énorme occasion. Cinq minutes plus tard, les deux formations regagnent les vestiaires sur un 0-0.

En seconde mi-temps, Hamoir prend à nouveau possession du ballon et prive les joueur stokalis de possibilité d’alimenter leur lignes offensives. Les Rats multiplient leurs tentatives mais se heurte à un David Rico Garcia intraitable sur sa ligne de but. Mais à force de presser les visiteurs, les Hamoiriens parviennent à tromper la défense de Stockay. À l’heure de jeu, Steve Dessart reprend un ballon maladroitement dégagé par la défense de Stockay et trompe le gardien de but. C’est 1-0. Malgré leurs tentatives, les visiteurs n’arriveront pas à recoller au score avant le coup de sifflet final. Hamoir l’emporte et met fin à une série de six matches sans défaite pour le RRC Stockay-Warfusée.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte