RTC

Huy bat Richelle et poursuit d'une belle manière son opération maintien

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 mars 2020 22:54   Huy Visé


Samedi soir, le coronavirus n'a pas empêché Huy d'accueillir Richelle dans un derby provincial très important pour les deux équipes. D'un côté, Huy, 13e et actuellement barragiste, devait l'emporter pour continuer son redressement dans l'optique du maintien. De l'autre, Richelle, 4e, n'avait pas le droit à l'erreur sous peine de faire une croix définitive sur le titre. 

Balayé 3-0 au match aller, Huy affiche désormais un tout autre visage grâce notamment à l'apport de renforts hivernaux. Avant la rencontre de ce samedi soir, Huy restait d'ailleurs sur un bilan de 12 points sur 18. Les Hutois ont seulement été stoppé dans leur élan le week-end dernier à Aywaille (défaite 2-1). Richelle, lui, n'a pas joué la semaine dernière et restait donc sur une défaite 0-2 dans le match au sommet, il y a deux semaines, contre Warnant. 

Cette affiche s'annonçait donc disputée malgré l'écart au classement. Elle l'a été. Et Huy a surpris Richelle 1-0 grâce à un but de Rupcic, son premier cette saison. Preuve une fois encore que le navire hutois navigue à nouveau dans la bonne direction.

R.C.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte