RTC

Joli succès du Standard en stage hivernal

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 janvier 2019 10:48   Liège

Le Standard disputait ce mardi un premier match amical durant son stage hivernal à Marbella, en Espagne. Son adversaire était le club allemand de Mayence.

Et ce sont les Allemands qui signent la meilleure entame de partie, ouvrant le score dès le quart d'heure pour doubler leur avance à une dizaine de minutes de la pause. A 0 - 2 à la mi-temps, les Liégeois sont mal embarqués.

Mais les hommes de Michel Preud'homme ont des ressources, pour preuve une seconde période qui les voit toucher le poteau à la 56 ème par Marin avant de réduire l'écart sur pénalty par Emond, monté au jeu à la place d'Orlando Sa blessé dès la 20 ème minute de jeu.

L'égalisation des Rouches vient à la 82 ème minute du pied de Marin, sur assist de Emond que l'on retrouve pour inscrire trois minutes plus tard, et à nouveau sur pénalty, le but de la victoire du Standard 3 - 2

Après avoir ainsi défait le 12 ème de la Bundesliga, le Standard jouera le Borussia Mönchengladbach vendredi.

L'intégralité du match à voir ici






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte