RTC

L'équipe nationale japonaise au Standard

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 20 mars 2018 17:25   Liège

On se rappelle d'une vague de joueurs japonais pendant l'ère Duchâtelet au Standard.

En cette fin mars, le stade de Sclessin va à nouveau accueillir des footballeurs nippons puisque l'équipe nationale du Japon y livrera deux rencontres. La première aura lieu ce vendredi face au Mali, la seconde se tiendra mardi prochain face à l'Ukraine. Pour préparer ces rendez-vous, les Japonais ont pris possession des installations de l'Académie Robert Louis Dreyfus.

Suivi par une importante délégation de médias, les joueurs japonais se sont entraînés sur les hauteurs de Liège ce mardi. Parmi ceux-ci, un visage bien connu en Cité ardente, c'est Eiji Kawashima, l'ancien gardien du Standard (2012 à 2015). Aujourd'hui actif au FC Metz en France, il était très content de pouvoir revenir dans la maison rouche.

Pour à nouveau applaudir le dernier rempart japonais à Sclessin en match amical face au Mali ce vendredi ou bien mardi prochain contre l’Ukraine dans le cadre de la Kirin Challenge Cup 2018, il est possible de se procurer des tickets via le site du Standard de Liège.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte